Présentation

Qui sommes-nous

Réalisations

Notre savoir faire

Actualités

En direct du chantier

Contactez-nous

Parlons de votre projet

On parle de moi dans la presse

« Vous rêvez d’agrandir votre espace de vie? D’une belle terrasse en bois? D’une touche de modernité avec un bardage métallique pour rajeunir votre façade? C’est le moment de contacter WORKWOOD, une nouvelle entreprise de construction en bois sur la commune de Saint-Nabord.

Jeune entrepreneur initié depuis son plus jeune âge au métier du bois, Flavien ANDRÉ, 21 ans, vient de créer WORKWOOD, une entreprise spécialisée dans la construction de tout type de structures en bois.

Après 3 ans d’apprentissage, couronnés par l’obtention de son diplôme de Bac PRO en construction bois et quelques mois de travail en intérim, Flavien ANDRÉ, doté d’un esprit indépendant et créatif, a rapidement satisfait son besoin de voler de ses propres ailes en fondant une micro entreprise en mars 2020.

Extensions de maisons ou de bâtiments professionnels en ossature bois, réhabilitations de façade en bardage bois ou métal, carport, abris de jardin, terrasses, isolation, pose de fenêtres et de charpente … les chantiers s’enchainent et le jeune artisan se trouve très rapidement à l’étroit dans le cadre de la micro entreprise. Et c’est fort de sa jeune mais concluante expérience qu’il crée la SARL WORKWOOD en octobre dernier. Un nom évocateur qui s’affiche désormais en lettre « imitation bois » sur les flancs de son fourgon avec lequel il sillonne les routes (90% sur la région Grand-Est) pour satisfaire les besoins de sa clientèle.

Il vient également de créer son site : https://www.workwood.fr, présentant tout l’éventail de ses réalisations et de son savoir-faire, il alimente aussi régulièrement sa page Facebook de publications sur ses derniers chantiers.

Il envisage déjà de prendre un apprenti dès le mois de septembre. Et quel juste retour des choses, après avoir forgé son projet professionnel en marchant dans les traces de son père, (30 ans de métier et d’expérience), de former, à son tour, son jeune frère Erwan âgé de 17 ans qui entame un CAP Charpentier au centre de formation d’Arches à la rentrée prochaine.

Vous l’aurez compris la transmission d’un savoir-faire et de l’amour du métier, chez les ANDRÉ, c’est une affaire de famille !!! »

Citation : Remiremontvallees.com/